Popotes-minute.fr » Passion cuisine » Quand appeler pour une livraison de repas à Nanterre ?

Quand appeler pour une livraison de repas à Nanterre ?

Lorsque vous n’avez pas la possibilité de rentrer déjeuner à la maison le midi, vous n’avez pas d’autre choix que de rester au bureau. Sauf que certains jours, vous n’avez pas le temps de préparer votre boîte repas ou que vous en avez marre d’engloutir votre éternel sandwich.

Voilà pourquoi il ne faudra pas hésiter à profiter des avantages de la livraison repas Nanterre. Ici vous n’aurez qu’à passer commander en précisant l’heure à laquelle vous désirez être livré. Par contre, ne vous y prenez pas à la dernière minute! Il faut laisser le temps au chef de cuisine de préparer votre repas. Vous commanderez donc au moins deux heures avant votre pause déjeuner.

Livraison de repas à Nanterre : que du frais !

En consultant la carte, vous constaterez que les repas ne comprennent que des produits de saison. C’est la raison pour laquelle la carte est renouvelée deux fois par an. Vous aurez le choix entre le chaud et le froid. Ne négligez pas votre petit dessert que vous pourrez même prendre au goûter si vous le désirez. Si vous suivez un régime spécial, le chef a pensé à vous.

Separator image